RECRUTEMENT #ON

Postez vos candidatures ici même !

Le recrutement est ouvert .

16 réflexions sur “RECRUTEMENT #ON

  1. J’aimerai rejoindre le staff car je trouve le serveur intérréssant de part son originalité et son potentiel, je pense que je peut aider a faire grandir le serveur et a y faire reigner la paix et le rp entre les joueurs, je joue a dark rp depuis très longtemps je pense donc que mon roleplay n’est pas a reproché .

    J’aime

  2. bonjour je m’appelle Émeric (thekilleur) j’aimerai rejoindre le staff j’ai découvert se serveur et j’ai trouver le concept bien le serv est cool les admin présent le rp bien alors je fais ma candidature

    infos personnelle: je m’appelle emeric lefebvre j’ai 13 ans je suis admin sur 3 map d’ont une que tu connais mon plus grand ban est de 1 semaine je suis gentil,co souvent,et j’ai de la connaissance en tant que staff

    mes heure de jeux:1309

    je peut etre co tout le temp sauf entre 13h a 17 h

    merci j’espere que cette candidature vas être lue

    si je ne suis pas retenue an tant que staff je viendrai quand meme sur la map

    J’aime

  3. bonjour je m’appelle Émeric (thekilleur) je suis venue sur le serv et j’ai trouver que s’était un bon concept je suis très actif je joue a garrys mod depuis 1 an 2 jour

    info personnelle: je m’appelle Émeric Lefebvre j’ai 13 ans j’ai 1310 h de jeux sur garrys mod j’ai 3 serveur ou je suis admin 2 dark rp et un scp

    qualité:mature,soigneux,connaissance en staff,rp avance,mon plus grand ban a été de 1 semaine

    j’aimerais devenir modérateur sur le serveur

    si je ne suis pas choisit je viendrait quand même sur le serveur

    voici la fin de ma demande en staff

    J’aime

  4. (Candidature de Jean Vegas)

    #1 – IRL :

    • Prénom :Hassan
    • Âge :16
    • Sexe (M/F) :M
    • Localisation :Montréal (Canada)
    • Loisirs :Gaming
    • Etudes :Étudiant

    #2 – IN GAME :

    • Pseudo :Jean Vegas
    • Steam-ID :STEAM_0:1:122641710
    • Micro / TeamSpeak 3 :Oui
    • Depuis quand jouez-vous à GMOD ? Depuis 2 ans environ

    Disponibilité :

    Tous les jours pendant toute la journée

    # 3 – MOTIVATIONS / QUESTIONS :

    • Vos motivations : Si je suis prit dans le staff, je promets un RP irréprochable, je promets d’être à l’écoute de tous les joueurs et les membres du staff. Je promets à respecter le serveur comme il se doit. Voilà j’éspère que ma candidature vous aura plue et merci d’avoir lue ma candidature.
    • Comment avez-vous connu notre serveur ? Un ami me l’a conseillé
    • Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Oui
    • Quelles sont vos connaissances informatique ? Je m’y connais pas mal en informatique comme par exemple créer des logiciels, coder des sites web, etc. En plus mon futur métier est programmeur en informatique.

    J’aime

  5. ( Candidature de Terra )
    #1 – IRL :
    • Prénom :Thomas
    • Âge :14
    • Sexe (M/F) :M
    • Localisation :Miramas(13)
    • Loisirs :Gaming
    • Etudes :Étudiant

    #2 – IN GAME :

    • Pseudo : Terra wolf
    • Steam-ID
    • Micro / TeamSpeak 3 :Oui
    • Depuis quand jouez-vous à GMOD ? Bientot 1 ans

    Disponibilité : En semaine sauf 1 weekend sur 2

    Aimé par 1 personne

  6. Bonsoir/Bonjour

    #1 – INFORMATIONS PERSONNELLES
    #2 – IN GAME
    #3 – Horaire
    #4 – MOTIVATIONS
    #5 – Votre expérience en administration
    #6 – Capacités – defaut
    #7 – Comment me contactez ?

    #1 – INFORMATIONS PERSONNELLES
    Prénom : Corentin
    Âge: 16 ans.
    Sexe : Jeune homme
    Localisation : Lorraine
    Hobby : la motocross et le piano..^^

    #2 – IN GAME
    Pseudo IG : Will Heirneish – Virlast
    Micro/TeamSpeak 3: Oui.
    Depuis quand jouez-vous à GMOD ? : J’ai au total 2782 heures de jeu.

    #3 – Horaire :
    Je peux jouer toute la semaine mais à partir des horaires de mon Lycée et pour vous donner plus de détails, je vous écris mon emplois du temps, disponibilités.
    Lundi : 16h|00h
    Mardi : 17h|1h
    Mercredi : 14h30|00h
    Vendredi : 12h
    Week-End : Je pourrais rester tout mon week-end sur le serveur mais je pourrais aussi m’absenter et avoir ma vie sociale.

    #4 – MOTIVATIONS

    Tout d’abord car le staff est un rôle précieux dans n’importe quel jeu, Que seraient les serveurs sans administration /modération , surement une purge.Et qu’il faut des personnes volontaires à aider les fondateurs et autres modérateur/administrateur. C’est ce rôle que j’aimerais intégré sur ce serveur, car j’ai déjà eu l’occasion d’être plusieurs fois modérateur/admin, et quelque fois superadmin de certains serveurs sur différents serveur/mode de jeux et j’aime beaucoup ce rôle. Je trouve que je suis fait pour ce rôle , je suis très alaise et j’aime administrer si je ne devais que faire cela toute la journée sa ne me dérangerait pas

    #5 – Votre expérience en administration

    j’ai été admin/Fondateur sur Exon City (dark rp) , La ChocolatineRP (Darkrp) , OverRP ( DarkRP ) , MythologieRP ( RomaRP ) , Cynass Role play ( darkrp ) , Revolution gaming ( jailbreak ) , ChocolatineMurder ( murder ) , HL2RP , RustRP ( sur le jeux Rust) et d’autres encore..

    #6 – Capacités – défaut :

    Capacités: Présent pour tout le monde, Aimable, Responsable, A l’écoute, Mature, aime aider les autres, Blagueur, pas de préférence ( Entre les joueurs), Je punis l’irrespect ( J’aime qu’on me respecte alors je respecte les autres ainsi)
    En réunion : Je parle beaucoup ( Du moins je fournis mon bilan et je propose souvent des choses pour le serveur)
    Défaut: Je déteste qu’on se fiche de moi.
    En bref, Je peux être gentil comme très méchant ( quand il le faut ), tout dépens de la personne en face de moi.

    #7 – Comment me contactez ?
    Email : Virlast88@gmail.com
    J’espère vous avoir convaincu, je me porte simplement volontaire, j’attend vos réponse avec vos réel penser, Mentir n’aidera pas, Dite moi vraiment ce que vous penser, C’est comme sa que l’ont s’améliore.

    J’aime

  7. Tout d’abord bonjour

    Pseudo: elduph274
    Âge: 15
    Temps de jeux: 1669
    Nom & Prénom (matricule) RolePlay: Rick Kyle 3773
    Disponibilités: le week-end de 12,13(oui je dort le matin ^^) à 19 22 heure et le mercredi de 12,40 à 18 20 heure

    Pourquoi rentrée dans le staff? Ah bonne question. Votre serveur et « Ultra » Original je n’ai jamais vue de serveur qui se passe dans une station spatiale en l’an 2070. Pour moi rentrée dans le staff serait génial.

    Sa peut paraître bizarre mais j’ai été administrateur sur un serveur gmod Auschwitz le tout premier serveur FR de cette catégories mais peu de temps après il a fermer. Je fait partie d’un groupe (sur Steam) qui se nomme Studio Black Raven qui a fait énormément de serveur serious RolePlay exemple: Métro 2033/Star Wars/Black Mesa ect… Donc niveau RolePlay je suis pas le chore de personne à jouer sur des darkRP comme 80% des joueur gmod.

    Voilât fin de ma candidature en espérant être pris dans le staff pour vous donnez un petit (ou gros) coût de main.

    Merci d’avoir lue ma candidature.

    J’aime

      1. Lu et approuvé, Je te remercie de l’importance que tu accorde au serveur tu seras assez vite si, oui ou non ta demande sera accepté ou décliner.

        Wyzzer

        J’aime

Laisser un commentaire